Me contacter ›
Me
rejoindre
Ma presse
Laurent Azoulay
Dans ce chalet feutré et élégant, dont le luxe le dispute à l'élégance, cet Ekrin trouve parfaitement sa place : on y prend l'apéritif au coin du feu, avec en fond de jolies notes échappées du piano. Puis on se délecte de la cuisine de Laurent Azoulay, fine et délicate... Irrésistible !
Laurent Azoulay
Déjà élu « Chef de l'année 2009 » pour la région Rhône-Alpes-Sud dans le guide Champérard, et référencé « Bonne Table » dans le guide Châteaux Hôtels Collections, Laurent Azoulay entre dans le cercle très fermé des grands restaurants étoilés du Guide Michelin !
Michelin 2015
Dans le restaurant du premier hôtel 5 étoiles de la station, le chef est distingué par le guide rouge après trois mois et demi d'ouverture. Un gage pour aller plus loin avec un credo : le respect des terroirs de la Provence et de la Savoie.
Laurent Azoulay
Pour ce jeune chef de 28 ans, il n’y a que la tradition qui compte, et son crédo " respect des règles culinaires, respect des produits" lui a permis d’être promu disciple d’Escoffier et d’entrer dans le cercle élitiste des "toques blanches" à 25 an.
Une étoile au guide Michelin
Laurent Azoulay fait partie des nouveaux étoilés par le guide Michelin. Désormais auréolé d'un macaron, le chef de l'établissement saisonnier L'Ekrin, en Savoie, revient sur cette récompense particulière.
Méribel
C’est « la » table étoilée du moment à Méribel, celle qui vaut le détour jusqu’à cette belle station qui cultive haut plus point l’esprit chalet: une salle à manger soignée en noir et or, où officie Laurent Azoulay.
La bonne étoile
Laurent Azoulay, 39 ans, a toujours visé l'excellence et son restaurant de Monteux, Le Saule Pleureur, vient de confirmer son étoile au Guide Michelin.
Laurent Azoulay
Laurent Azoulay, chef du restaurant l'Ekrin situé dans une station au cœur du domaine des 3 Vallées, a été récompensé cette année par une étoile Michelin. A cette occasion nous l'avons interviewé...
Michelin 2015
Le jeune chef de 33 ans pourrait recevoir sa première étoile dans le guide 2015 pour le restaurant l'Ekrin (Hôtel Le Kaïla) de Méribel.